Changement de comportemenf

Bonjour,

Il y a 2 jours mon chat de 4 ans est tombé du balcon et à passé la nuit dehors, nous l'avons heureusement retrouvé le matin, il boîte un peu mais apparement il va bien, le problème c'est que depuis, mon 2 ème chat le houffe, ils s'entendaient très bien avant... avez-vous un début d'explication ? Ce sont 2 chats d'appartement... Merci

Avez-vous fait contrôler votre chat par un vétérinaire ? Il est possible qu'il dégage une odeur différente depuis son plongeon et votre autre chat y est sensible. Sont-ils castrés ? Et surtout faites protéger votre balcon et vos fenêtres !

Bonjour ,
Même si votre chat tombé du balcon semble "aller bien" , il est indispensable de le faire examiner par votre vétérinaire qui lui fera une radio car souvent , après une chute , il se peut que des organes internes soient retournés . et ça vous ne pouvez pas le voir vous-même .
Sa "faiblesse" momentanée est probablement la raison de l'agressivité de votre autre chat (tentative de domination sur plus affaibli) . C'est la loi de la nature ! Allez rapidement le faire examiner et surtout , protégez votre balcon !!!

lilou 4mois est tombé de la fenétre de notre appartement elle n'a rien de visible cependant son comportement a changé envers nous elle se planque sous le lit des journées entiéres elle a eu certainement trés peur ce qui est compréhensible je suis trés peinée car elle était plein de vie et la elle est amorphe et na plus envie de jouer mange mais peu je suis trés triste et inquiéte mais ne souffre pas mais a beaucoup changé j'ai peur qu'elle ne nous fasse plus confiance aidez moi merci

Il faut aller au plus vite chez le vétérinaire !!
Avant de poser autant de questions et demander des conseils sur internet .....
Les blessures internes sont invisibles mais peuvent être très graves et douloureuses
pour le chat.

- bien dit Josiane et proteger balcon-fenetres
C'est toujours le meme probleme...

Je suis stupéfaite du nombre de chats qui chutent (parfois de très haut : 5ème étage)
Des protection aux fenêtres et balcons sont absolument nécessaires !
Cela évite des blessures aux chats, des soucis et des nuits blanches aux propriétaires !
Et aussi des frais de vétérinaire qui sont parfois bien plus élevés que la pose d'un filet de protection...