Décès brutal

Bonjour
Je poste ce message car je n'arrive pas à me remettre du décès de ma chatte survenu dimanche et retrouvé par mon père sous un arbuste lundi matin.
Dimanche matin ma chatte est venue réclamer des câlins puis est allée dehors vaquer à ses occupations. Je précise qu'elle supportait plutôt bien la chaleur et se mettait à l'ombre des arbustes. Dimanche midi elle est venue manger puis est allée se coucher un peu sous la voiture des voisins qui étaient en plein soleil. C'est la dernière fois que je l'ai vu vivante.
Je ne sais pas si elle a eu une crise cardiaque foudroyante ou un coup de chaleur qui aurait provoqué cet arrêt cardiaque.
Et du coup je culpabilise en me disant que j'aurais dû la surveiller pour m'assurer qu'elle n'avait pas pris chaud sous cette voiture. Je me dis que j'aurais pu éviter la mort de ma chatte.

Bonjour
Je suis comme vous, ma minette Daisy est morte ce vendredi. Mon conjoint en rentrant à la maison en fin de matinée a vu qu'il y avait du pipi près du canapé. En nettoyant il a vu une petite patte noire, il a ouvert le canapé (c'est un canapé lit convertible) et là il y avait Daisy. Il est venu me chercher au travail en pleurs, je suis rentrée à la maison et je l'ai vu sur le sol. Cela fait un an et demi que je ferme ce canapé tous les matins et jamais je n'avais imaginé ça. Pourquoi était elle cachée ici? Pas un mouvement, pas un bruit. Je suis anéantie, je ne dors plus et je ne mange plus. Je m'en veux tellement, j'aimerai pouvoir remonter le temps.