Article tribune de Genève

- IL Y A AUSSI BRIGITTE BARDOT DANS LE 20 MINUTES.

Bravo pour cet article qui fera, je l'espère, prendre conscience de certaines choses.

Dommage qu'une dame ne comprenne pas l'action de SOS surtout qu'elle a adopté un chat chez SOS...

Je pense que le fait d'être bénévole fait prendre conscience de certains faits, en tous cas, c'est mon cas depuis que je fais ça chez SOS.

Mais c'est rien notre Brigitte à nous elle est aussi super génial

Le problème c'est qu'il y a toujours des personnes qui croient que c'est cruel de stériliser les animaux, comme si ça ne l'était pas de les laisser proliférer sans leur donner les soins adéquats...

J'ai trouvé cet article très bien et l'initiative d'union de forces pour ce but commun est absolument géniale!!!

Cela va aider aux gens à prendre conscience de la magnitude des choses.

Il y a des gens qui ne stérilisent pas leurs chats car ils trouvent cela "contre nature" même si cet argument est ridicule. Mais dans des autres cas ils ne le font pas par manque d'information. N'hésitez pas à faire circuler par e-mail a tous vos contacts ou même remplir les boîtes aux lettres de votre quartier avec des articles d'information sur la surpopulation des chats et leur stérilisation, je peux vous confirmer que vos efforts serviront à motiver les gens à faire opérer leurs animaux. Il suffit d'une chatte entière pour semer de chatons tout un quartier dans un temps record!

Moi je dit un énorme BRAVO pour cette initiative qui va sauver énormément des vies et va aider les chats errants à avoir une meilleure qualité de vie, sans doute.

J'aimerais bien que les institutions vaudoises fassent la même chose, ici on est peu à être sur le terrain depuis des années et nous moyens personnels sont limités. Les genevois, vous avez beaucoup de chance, profitez-en! J'espère que beaucoup de personnes vont participer en donnant un coup de main car du boulot et il y en a beaucoup!

BRAVO en tout cas, c'est vraiement une excellente nouvelle qui m'a énormément touchée.