Attrapé non sans difficultés

Previous Next

Nous avons enfin pu faire soigner le chat des jardins familliaux en fin de semaine.

Sa blessure à l'arrière train s'était nécrosée et il avait perdu sa queue. Les personnes qui nourrissent ces chats dans les jardins refusaient d'arrêter un jour pour que nous puissions l'attraper. C'est un chat très sauvage et le seul moyen de le faire soigner était de le prendre dans une trappe. Heureusement, après 15jours d'efforts, nous avons pu les convaincre et nous avons vite attrapé ce chat.

Le vétérinaire l'a opéré et avec l'aide des antibiotique il se remet très bien et pourra être relâché rapidement.

Commentaires

Merci pour lui, il a dû beaucoup souffrir avec cette blessure. Bon rétablissement à ce beau chat.

Super qu'il a pu être finalement pris et soigné! La coopération des gens est très importante pour des cas comme celui-ci

et bien heureusement qu'il a pu être soigné, c'était pas beau dis donc. Super en tout cas. Bravo et j'esprèe que tout ira bien aux jardins familliaux

Dommage que les gens aient été un peu... obtus... Sa queue aurait peut-être pu être sauvée. L'essentiel est qu'il soit maintenant soigné. Merci pour lui !

Heureusement il est maintenant en voie de guérison, ce brave beauté. Je lui souhaite un bon rétablissement et bonne route quand il recommence sa vie "sauvage"!

Bravo d'avoir réussi à attraper ce chat pour le soigner :-) Il doit avoir un sacré vécu avec les humains pour en avoir si peur (?).
J'espère de tout coeur qu'il ne souffre pas trop et va bien se rétablir.
Merci pour la personne qui a eu la patience de guetter la trappe durant ces 15 jours :-)

Vraiment super qu'il a pu être pris et soigné. Bravo pour la coopération et je lui souhaite de retrouver sa vie de chat haret.